Vous êtes ici : Accueil > Interventions

Interventions

L’attitude du Président de la République est incohérente

10 juillet 2008

Merci de partager vos remarques, commentaires et réactions sur le forum associé à cette page

Interview de Laurent Fabius par Christophe Barbier sur LCI

Répondant aux questions de Christophe Barbier, Laurent Fabius a refusé une nouvelle fois d’entrer dans la polémique à propos de la mise à sac de l’appartement de Ségolène Royal.

Il a regretté l’incohérence de Nicolas Sarkozy et son "attitude en zigzag" vis-à-vis de Pékin : il a été "au début très dur, ensuite assez mou, maintenant on est entre les deux".

Laurent Fabius s’est enfin inquiété de l’invitation par le chef de l’Etat du président syrien Bachar al-Assad pour le défilé militaire du 14 juillet. "Vous allez avoir sur la même photo Mme Ingrid Betancourt et le président syrien. Pour la fête de la liberté, il y en a un de trop et je vous laisse à penser lequel", a assuré M. Fabius.

Imprimer

Répondre dans le forum

Laurent Fabius sur Europe1 dimanche 7 marsMentions légales« Le bouclier fiscal est un boulet fiscal » : Laurent Fabius sur Europe 1 ce matin | Plan du site