Vous êtes ici : Accueil > Interventions

Interventions

« Face au projet injuste et inefficace du gouvernement, il y a le projet socialiste » : Laurent Fabius sur RTL ce matin

9 septembre 2010

Merci de partager vos remarques, commentaires et réactions sur le forum associé à cette page

Laurent Fabius était l’invité de Jean-Michel Apathie ce matin sur RTL. Il s’est exprimé sur le projet de réforme des retraites :

« Il faut une réforme des régimes de retraites. Mais il y a deux projets : d’un coté la régression proposée par le gouvernement, de l’autre le projet élaboré par les socialistes après concertation avec les syndicats.

Notre projet a deux caractéristiques : il est juste et financièrement équilibré. Celui du gouvernement est complètement injuste et ne tient pas la route au plan budgétaire. Quant aux aménagements annoncés hier en conseil des ministres, ils sont très insuffisants et relèvent plutôt du bricolage. Il faut continuer la mobilisation. »



Imprimer

Répondre dans le forum

Laurent Fabius sur Europe1 dimanche 7 marsMentions légales« Le bouclier fiscal est un boulet fiscal » : Laurent Fabius sur Europe 1 ce matin | Plan du site