Vous êtes ici : Accueil > Interventions

Laurent Fabius invité de ’Comme on nous parle’ sur France Inter

Vos réactions

Laurent Fabius invité de ’Comme on nous parle’ sur France Inter

Le 2010-01-21 00:04:40
Message de: BONIBO site : BRAVO

vous êtes rester vous -même .Voila pourquoi nous sommes derrière vous mr fabius.

Laurent Fabius invité de ’Comme on nous parle’ sur France Inter

Le 2010-01-21 01:42:56
Message de: Epidaure

C’est passionnant, mais je trouve Laurent Fabius bien peu (trop peu ?) rancunier à l’égard de Lionel Jospin, qui, dans son interview télévisée (et, je suppose, dans son livre) donne une version bien personnelle et peu conciliante de sa rivalité avec lui en 1986 puis à Rennes. Oui, Fabius était (et on le comprend !) le "fils politique préféré" de F. Mitterrand, et Jospin, par dépit et esprit de rivalité personnelle, a tout fait pour contrarier son ascension, désirée par le Président, et qui eût été une vraie chance pour la gauche et la France si elle avait abouti.

Laurent Fabius invité de ’Comme on nous parle’ sur France Inter

Le 2010-01-21 10:12:56
Message de: boni site : RESPECT

oui ,je suis d’accord avec epidaure, quand on voit la premiere partie du film lionel ....on remarquera que c’est laurent qui leve la main de lionel , là j’ai conclu que laurent est un homme d’etat , qui a depassé les querelles , la jalousie, qu’avait-il fait de mal , que dirions-nous entre xavier bertrand et fillon , c ’est fillon qui est le chef de la majorité meme si le parti est independant , donc l’histoire donne raison a mr fabius , non l’orgueil de mr jospin , c’est triste , il faut qu’il soit humble et reconnaisse qu’il avait fait une erreur , il ne faut pas faire l’ena pour comprendre que le chef du gouvernement est le responsable de la politique gouvernementale .

Je suis plus que jamais rassuré par la simplicité de laurent , bravo et merci de rester vous-meme, franchement RESPCET

Laurent Fabius invité de ’Comme on nous parle’ sur France Inter

Le 2010-01-21 15:03:40
Message de: KIN site : FORZA FABIUS

TOUS DERRIERE LE FILS PREFERE http://www.lepost.fr/article/2010/01/21/1899485_laurent-fabius-le-fils-prefere.html

Laurent Fabius invité de ’Comme on nous parle’ sur France Inter

Le 2010-01-22 10:21:21
Message de: baninga site : defendons la retraite a 60 ans

je souhaite au travers de ce commentaire demander a laurent considere pour beaucoup le fils prefere de francois mitterand,l’heritier legitime , de defendre les acquis sociaux , please , 60 ans et non 61,62,75 un jour —les gens souffrent ( le petit peuple)

Laurent Fabius invité de ’Comme on nous parle’ sur France Inter

Le 2010-01-23 13:14:22
Message de: kinois site : commission fabius-raffarin

A la commission Juppé-Rocard sur les dépenses d’avenir et le grand emprunt, pourrait succéder une commission Fabius-Raffarin sur les retraites. ça ne manquerait pas d’allure ! Please mr fabius ,l’emploi,l’emploi,l’emploi,l’emploi , le peuple de gauche attend ça avec impatience enfin de pouvoir nouer les deux bouts du mois,l’ecologie,les banques,... egalement,

Laurent Fabius invité de ’Comme on nous parle’ sur France Inter

Le 2010-01-29 15:28:41
Message de: pepette site : Sondage anticipateur

Monsieur Fabius, dans le cas où vous vous retrouveriez à l’Elysée en mai 2012, qui nommez-vous Premier Ministre ?

1 - Ségolène Royal ? 2 - Martine Aubry ? 3 - DSK ?



Donnez votre avis

Ce forum est un lieu de débat vivant. Toutes les opinions seront publiées après validation, dès lors que le propos n’est pas injurieux et qu’il est compatible avec les lois en vigueur.

 
Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)


Laurent Fabius sur Europe1 dimanche 7 marsMentions légales« Le bouclier fiscal est un boulet fiscal » : Laurent Fabius sur Europe 1 ce matin | Plan du site